Publicité
Vanakkam
13 février 2011

A lire avant de poster un commentaire s'il vous plait !

Depuis quelques temps je reçois et vois en ligne des commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet sur lequel ils ont été postés. De plus, ils sont rédigés de façon aggressive, hargneuse et disons-le pour certains orduriers et racistes envers d'autres cultures et communautés.

Je mets donc les choses au point : Il n'est pas question que j'accepte ces débordements . Ce blog se veut avant tout convivial. Il a pour objectif de faire connaître certaines fêtes et coutûmes de la vie indienne qu'elles prennent origines dans le Nord, l'Est, l'Ouest, ou le Sud de l'inde, Certaines se pratiquent d'une façon dans tel endroit, d'une autre ailleurs. Pour autant, vous pouvez faire vos remarques et ajouter une précision, en cas d'erreur, mais de façon courtoise (je n'ai pas la science infuse, je suis né en Inde, y ai vécu jusqu'à l'âge de 16 ans. J'y retourne régulièrement pour mon métier et j'observe ce qui se passe autour de moi), vos remarques seront prises en considération et n'auront que plus de valeur. Si l'envie vous titille de décharger votre haine et votre rancoeur, créez un blog vous-même vos propos nauséabonds n'empuentiront plus le mien

Au lieu d'être aggressif sur un fait qui ne vous convient pas ou qui n'est pas juste, et de devenir grossier voire ordurier, veuillez argumenter votre point de vu, l'échange ne pourra en être que plus riche. Ceci est valable pour toutes les personnes qui me font l'honneur et le plaisir de me lire (Européens et Tamouls qu'elles que soient leur origine). En aucun cas je n'accepterai sur ce blog les commentaires d'insultes envers moi-même, mon compagnon, envers telle ou telle culture. Dès a présent, ils seront supprimés d'office.

Je précise également que ce blog même s'il parle beaucoup de nos croyances figurent dans la catégorie Gays donc il est parfaitement inutile de me parler d'histoires (et surtout de vos histoires) de coeur entre des tamouls et des jeunes filles, c'est un peu comme faire du hors sujet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 844
Publicité