Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanakkam
13 février 2023

Là ou le profane rejoint le sacré

 hh_abhishekam_shiva

Je veux parler du désir sexuel. En Inde, nous ne faisons pas de différence entre le profane et le sacré. Nous adorons Shiva Lingam qui est une représentation du Dieu Shiva et n'avons pas honte a éprouver, donner et recevoir du plaisir. Que celui-ci nous soit donné par une femme et/ou un homme, car dans la religion indhue l'homosexualité féminine ou masculine n'est pas condamnée, elle l'est seulement suite aux lois britanniques qui nous ont été imposées et qui perdurent encore.

Pour faire comprendre l'importance que nous attachons à plaire à nos partenaires, il est important que je vous parle du kâmâsûtra. Ce livre dont certains européens ont fait des gorges chaudes en le plaçant dans la catégorie des livres pornographiques que l'on feuillette en cachette comme quelque chose de honteux est en réalité un recueil indien écrit entre le IVè et le VIIè siècle et destiné à procurer des conseils de séduction pour une vie harmonieuse dans le couple.

lingam

Ce livre était destiné à l'aristrocratie, aux hommes et aux courtisanes. Il servait à "déniaiser" les jeunes princes à la veille de leur mariage en raison de nombreuses miniatures explicites qui y figuraient. Il n'est pas dans mes intentions de les énumérées ni de poursuivre plus avant sur un sujet que vous connaissez comme moi et peut être mieux que moi.

Bien que indhu il m'est souvent arrivé de me trouver en position d'infériorité dans mes relations intimes. Tout d'abord parce que bien qu'ayant eu un ami, très jeune, je n'étais pas informé des choses de l'amour. Je ne l'avais pas choisi et il ne me plaisait pas du tout à ce niveau là. Mon expérience remonte à la rencontre avec mon compagnon il y a un peu plus de quatre ans 1/2. Un homme pas tout à fait comme les autres... Pour lui je me suis mis à m'intéresser à mon intimité masculine mais également à l'intimité féminine même si je n'ai jamais, comme lui, connu ni souhaité la pénétration avec une femme.

En autres les baisers divers et variés signifiant pour nous indiens (pour les européens je ne sais pas) un grand nombre de choses. J'ai relevé pour faire mon éducation :

Yoni34r_1le baiser du yoni ou cunnilingus :

En Inde, le yoni désigne la vulve. Son baiser consiste à "imiter le baiser sur la bouche". Toutes les sortes de baisers décrits se pratiquent comme une caresse sur le sexe féminin.

Ce "baiser passionne les femmes", estime le kâmâsûtra, "tellement que certaines courtisanes abandonnent des amants distingués, honnêtes et instruits, pour s'attacher à des personnes de basse condition, telles des esclaves ou des conducteurs d'éléphants !". Car les hommes distingués ne devaient pas, à l'époque, pratiquer ce baiser.

A quel moment le donner ? Pas trop vite ni trop tôt. L'amante doit ressentir déjà une volupté procurée par les autres baisers avant d'arriver à ce baiser plus intime.

 

800px_carved_wooden_lingam_300x212Le baiser du ligam : Le ligam, désigne le sexe de l'homme.

Il s'agit de tenir le lingam avec la main, le plaçant sur les lèvres pour le frôler avec la bouche. Dans le kâmâsûtra, ce baiser est interdit aux femmes (sauf si elles ont des moeurs dissolues) et pratiqué uniquement par les eunuchs !

Après ce baiser, généralement l'amante (l'amant) "exprime son désir d'en rester là, mais l'amant veut continuer l'opération". Ce baiser donne envie d'aller plus loin à celui qui le reçoit.

A quel moment le donner ? Ce baiser est une première étape vers "la succion de la mangue" Je pense que vous aurez compris ce dont je veux parler...

La connaissance de ces deux sortes de baisers m'ont bien aidé dans une relation qui pour moi était hors du commun et alors que je ne savais comment faire, ni quoi penser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 477
Publicité