Publicité
Vanakkam
8 janvier 2011

Bilan 2010

l_f63298d0bf914513ada1012ee4f10969Comme tous les ans, depuis mon arrivée en France, je dresse un bilan de l'année écoulée. Et je suis fort heureux de celui de 2010. J'ai réussi à ne pas laisser ma morosité prendre le dessus, ce qui aurait généré pour moi de gros soucis de santé. Si je n'ai pas repris de poids depuis mon à coup de 2008, je n'en ai pas reperdu (sauf lors des répétitions)  de façon inquiétante.

Mon compagnon s'est bien remis de sa dernière intervention chirurgicale et tout se déroule selon nos voeux. Il m'a fait l'honneur d'accepter ma demande en mariage et celui-ci a été célébré selon les rites indhus en présence de sa maman et de nos amis (ies) intimes. Comme je n'ai plus de famille, c'est Sathiya qui m'a mené au brahmane. Nous sommes un couple homosexuel, marié, heureux avec plein d'espoir et de projets en tête.

A... étant de religion orthodoxe, nous avons fêté noêl hier soir chez babouchka et ce matin nous nous sommes réveillés fort tard. La maman de mon compagnon m'a accepté de bon coeur comme compagnon de son fils  et, lorsque nous sommes invités chez elle, c'est elle qui se charge de préparer discrêtement notre chambre.

Nous avons rencontré et reçu certains des "amis" (ies) virtuels que nous avions connu sur Internet et, de ce fait, avons étendu nos relations. Certains (aines) sont devenues des copains que nous aurons toujours plaisir à revoir, pour d'autres, des amis qu'il nous a été agréable de recevoir.

J'ai accepté mon homosexualité comme un fait. Je l'assume comme je peux, pas toujours comme je veux mais avec mon compagnon, je me sens la force de défendre mon amour, mon couple et peu m'importe ce que certains peuvent en penser. Pour l'instant nous pensons à consolider notre situation matérielle, profiter l'un de l'autre,  et peut être, enfin si A... le veut, nous pourrons penser à fonder une famille. Mon compagnon a vécu ce qu'il avait à vivre avant de me connaître et je ne suis en aucun cas jaloux de son passé. Maintenant, il est avec moi et moi avec lui.

Nous allons passer le mois de janvier 2011, chez moi, en Inde. Nos amies Maud et Chloé nous accompagnent et il me sera fort plaisant de leur faire connaître, :mon pays, ma culture et mon peuple.

L'année 2011 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 876
Publicité