Publicité
Vanakkam
21 juin 2010

Furieux !

Je suis hors de moi, j'ai reçu trois mails d'une femme qui prétend rechercher un jeune homme indien d'une vingtaine d'année pour interprêter le partenaire d'un homme gay de 45 ans pour des photos faites par le photographe indien Sunil Gupta.

Le 1er mail m'a été envoyé alors que j'étais en tournée, le second je n'y avais pas répondu pensant qu'elle comprendrait que je n'étais pas intéressé. Et non, elle insiste lourdement. J'ai donc été obligé de répondre en lui mettant les points sur les i.

Pas question que je me fourvoye et/ou que je me dénude pour des photos ou un court métrage ambigue. Pour qui me prend-t-on ? Je suis indien et gay, c'est un fait. Mais je suis un homme sérieux qui gagne sa vie de façon propre et honnête !

Je suis dans une fureur noire ! Cela faisait un moment qu'on ne m'avait une telle proposition. Il faudrait tout de même que les gens se mettent dans la tête que tous les gays ne sont pas avides d'exhibitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 862
Publicité