55847407_p

Je ne sais si j'ai bien fait, mais Aliocha m'a demandé plusieurs fois de poser pour lui. En fait, il souhaitait faire de moi une photo nu, en noir et blanc, avec juste une partie du visage et du corps éclairés. Jusqu'ici j'avais toujours refusé. Je trouvais sa demande choquante, car s'il voulait me voir nu, il n'avait qu'à me le demander, même si à brûle pourpoint cela pouvait être embarrassant. Pourquoi vouloir prendre une photo ? sa demande était indécente, et si une fois prise, il l'a mettait en ligne (je ne crois pas que ce soit son genre mais, sait-on jamais ?) quelle honte pour moi, voir ma nudité exposée aux yeux d'étrangers à notre couple, faire l'objet de commentaires quels qu'ils soient. Non c'était impossible, je ne pouvais accéder à sa demande. Nous sommes mariés c'est un fait mais ma nudité, mon corps lui sont réservés.  Sa demande revenait régulièrment et j'ai fini par lui en demander la raison. Il m'a dit que c'était pour faire une photo de nu artistique et la mettre dans notre chambre. Il m'a également promis qu'on ne verrait pas mon intimité, et qu'il n'était absolument pas question que cette photo soit vue par d'autres personnes que notre couple.

Je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas lui faire de peine, mais l'idée de me mettre nu pour être pris en photo avait quelque chose d'indécent. Pour finir, il m'a proposé de faire un essai. Ca été fort difficile, bien qu'il soit fort attentionné à mon bien être j'avais honte je ne savais plus où ni comment me mettre. C'est mon mari d'accord mais me dévoiler ainsi... Bref, il a mis du chauffage pour que je n'ai pas froid et m'a aidé à prendre la pose sur un fauteuil, mon intimité a été cachée par un plaid drapé négligement et je me suis senti mieux. Il m'a fait voir le résultat, euh.... il a fait plusieurs photos et au fil des clics comme il me parlait en même temps j'étais plus à l'aise et bon c'est vrai que la dernière qu'il a prise est pas mal. Pour ne pas la donner à développer, il va la tirer lui-même sur une imprimante en format A3 et il va acheter un encadrement.

Je me demande comment Aliocha peut encore avoir envie de moi en grand  dans notre chambre. Les murs de celle-ci sont déjà couverts de toiles, de photos de moi, dansant, entouré de la troupe, etc... jusqu'à l'écoeurement, de quoi en avoir la nausée, mais non il faut qu'il en rajoute, décidemment je ne le comprends pas. J'aurais préféré des photos de lui. Il n'y a qu'un portrait en pied que j'ai fait pour un de ses anniversaires, un autre avec sa maman, une photo avec un groupe de russes et une de notre mariage éparpillées dans l'appartement.

Tout ceci pour dire, qu'une autre de mes barrières vient de tomber, après celle de dire mes mantras devant lui au temple, d''être vu nu sous la douche ou dans le bain sans oser lui dire de sortir, de lui montrer mon plaisir lorsqu'il m'honore, de pleurer lorsque l'absence de maman se faire trop forte. Toutes mes pudeurs tombent les unes après les autres. Jusqu'où vais-je devoir aller pour lui montrer ma confiance ??? ou tout cela va-t-il m'entraîner ? Ces barrières étaient une protection, je les gardais en réserve pour me protéger, de quoi ? je ne sais, mais il ne connaissait pas tout de moi j'avais réussi à conserver certains secrets maintenant je suis nu dans tous les sens du terme.