Publicité
Vanakkam
8 février 2013

La Reprise

P1010014 (500x375)Tout a une fin, y compris et surtout les vacances. Dommage qu’elles se soient terminées par une grippe. Mais je ne peux considérer  celle-ci comme totalement désagréable. En effet, si j’ai eu beaucoup de fièvre et autres inconvénients, tout n’a pas été négatif en un sens. J’ai pris environ 5 cm de hauteur. Je précise, car pour le poids je suis tombé de 49 kg que j’avais déjà bien eu du mal à atteindre en 3 ans à 45 kg. Ce qui fait que je n’ai pratiquement plus de vêtements mettables. Me reste les chemises, que je prends souvent assez large, n’aimant pas être engoncé. Pour les pantalons, A… m’en a acheté 2 en catastrophe avant mon départ pour Lyon du 36 taille européenne, je tombe au 34. Idem pour les chaussures, de la taille 38 je passe au 39.

P1010004 (500x375)Reste que je suis plein de courbatures et que pour les répétitions de danse, c’est pas tout à fait ça. La couturière de la troupe qui a déjà beaucoup de travail pour entretenir nos costumes de scène s’arrache les cheveux pour retoucher tous mes costumes de scène.

Mais bon, je suis content, pour l’Europe j’étais un peu petit et ces 5 cm me permettent d’atteindre 1m65 pour 45 kg .Comme dirait A… je suis un petit modèle et le resterait. Le principal est que je lui plaise toujours et que je me plaise également (oui enfin il y a mieux).

Hier soir je suis parti sur Lyon ou je dois rester une semaine. A la descente du train, Sathiya et moi et avons été accueilli par notre mécène qui nous avait retenu une chambre dans un hôtel appartement, formule que nous apprécions l’un et l’autre. Notre chambre est constitué d’un grand lit et d’un grand bureau,  de placards en nombre suffisant pour nous permettre de ranger notre « bardas » et d’une salle de bain individuelle avec toilettes, lavabo et douche. Le tout super bien chauffé. Important car en nous réveillant ce matin tout était blanc. Merci  à A… de m’avoir trouvé de bonnes chaussures.

P1010003 (500x375) (2)

Sathiya est fort gentil, se préoccupant de mon état de santé, il me fait des massages à l’eau camphrée et à l’huile pour que les mouvements me soient moins douloureux. En ce moment, il neige sur Lyon ce qui va nous obliger à circuler au ralenti, tant en voiture qu’à pied et que nos sorties dans la ville vont être restreintes.

P1010006 (500x375)

A… quant à lui est invité à patienter en attendant mon retour. Mais je ne suis pas trop inquiet. Entre sa librairie, notre minette et nos appartements, il a de quoi s’occuper… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 710
Publicité