Publicité
Vanakkam
7 janvier 2013

Musée de cire Siddhagiri à Kolhapur (Inde)

!cid_1DDEDE68-96C8-4B63-B31A-3D2554E5AE5CUne personne que nous affectionnons particulièrement mais que nous n'osons pas encore appeler ami, m'a fait parvenir par mail des photos de ce musée qui a reconstitué des scènes de la vie courante dans les villages indiens. Au vu des costume il s'agirait de l'Etat du Maharashtra. 

Je ne connaissais pas ce musée et je lui suis fort reconnaissant de nous faire partager cette découverte. En Inde il y a également dans l'Etat du Rajasthan, dans les environs de Udaipur, un musée des traditions populaires qui regroupent ce type de reconstitution, ainsi que des photos des différentes tribus indiennes et arborigènes de l'Inde.

C'est un grand merci que nous (mon mari et moi) adressons à cette fort gentille personne pour avoir partagé ces photos avec nous.

Les photos reçues sont dans la rubrique album du blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de cette précision Tryskel j'ai rectifié l'article en conséquence.
Répondre
J
Ce musée n'est pas à Londres, mais c'est le Musée Siddhagiri, Kolhapur ... c'est à la périphérie de Kolhapur (Maharashtra), sur le chemin de Belgaum, en Inde ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.siddhagirimuseum.org/
Répondre
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 801
Publicité