Publicité
Vanakkam
19 novembre 2012

Musée du Quai Branly

Samedi, avec A... nous sommes allés au musée du quai Branly car nous voulions voir plusieurs expositions qui avaient attiré notre attention.

. Les peintures des arborigènes d'Australie

. Cheveux chéris

. Nigéria art de la vallée de la Bénoué.

A l'intérieur du musée, mais,à l'entrée des exposition trônait sur un podium, cette ravissante voiture recouverte de tissu brodé. Je n'ai pu résister à la tentation de la prendre en photo (sans flash évidemment, ceux-ci étant interdit). Nous en aurions bien fait notre "ordinaire", car elle convient parfaitement à notre "style de beauté" parfaitement. On ne rit pas, on n'envisage même pas un sourire. 

P1000507

P1000508

P1000509

P1000510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par une curieuse association d'idée, elle me fait penser aux camions du Pakistan qui sont magnifiquement décorés et ce, bien que les motifs sur cette voiture n'est aucun rapport avec ceux peints par les Pakistanais. Mais quand même j'ai adoré
Répondre
I
Oui, elle était réellement superbe, quant au tissu je crois que c'était du velours et les couleurs au naturel était très vives . Nous nous serions bien vus dedans avec notre minette.
Répondre
J
Je craque, moi aussi, j'adore cette VW au tissu !<br /> <br /> Vous avez bien fait les garçons de prendre des photos, même sans flash, c'est bien réussi !<br /> <br /> Jj
Répondre
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 801
Publicité