Publicité
Vanakkam
12 décembre 2011

Les mêmes lourdeaux

Je suis contrarié et surtout furieux. Comme d'habitude que ce soit après les cours et/ou les répétions, nous allons prendre une douche. En principe Sathiya se met à côté de moi et moi près du mur, ce qui me cache un peu aux regards des autres. Mais aujourd'hui je ne sais pas ce que faisais mon ami, il n'était pas encore prêt et je me suis retrouvé seul aux douches croyant qu'il y était déjà. Les deux lourdeaux habituels et leur cour était déjà installés sous les pommeaux et ne pouvant faire marche arrière, je me suis avancé, drap de bain autour de la taille. Et là, les moqueries ont commencé : Et bien ma puce, on est timide. T'es sur qu'il te nourrit ton mec, tu es de plus en plus mince d'année en année. C'est à qui ces petites fesses de toréador, ben mon chéri si on ne te voyait pas tous les jours à poil tu nous induirais en erreur. Ah oui surtout que c'est pas avec sa voix de chatré qu'il pourrait donner le change, et blablaba et ragnagna. Ils m'emm....ent à la fin. Je n'en peux plus.

Quand sathiya est enfin arrivé, je n'ai pu m'empêcher de lui demander où il était passé, d'un ton acerbe. En y repensant, j'ai honte. De quel droit me suis-je permis une telle remarque ? c'est déjà bien gentil à lui de s'occuper à ce que je puisse me rafraichir tranquillement, en protégeant ma nudité du regard voyeur des autres danseurs. J'ai beau me dire que ce qui est charmant à 16ans devient ridicule à 25. Rien n'y fait, je suis mal à l'aise et je suis certain de passer par toutes les couleurs du rose au pourpre. Cela viendrait-il de ce que je suis gay ? bref, je suis coincé de chez coincé et ce n'est pas leurs réflexions déplacées qui vont m'aider. J'espère changer un jour. Mais pour l'instant il n'y a qu'avec A... et Sathiya que je me sens en confiance.

Pour écourter ce moment pénible alors qu'il était fait pour nous détendre, je suis sorti sans sécher mes cheveux et comme ils m'arrivent à présent aux épaules, non seulement c'était très désagréable, mais en plus j'ai cru que ma tête gelait en allant rejoindre  A... au magasin. Evidemment, je me suis fait disputé et gnagnagna. Quelle journée ! espérons que la nuit sera plus réussie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"C'est fort gentil à vous de me réconforter, mais ils ont raison, je ne suis pas moderne et pourtant j'aimerai tant ressembler à un européen..."<br /> Mais pourquoi tant vouloir être un autre ? Tu es Indien ? Tu es Indien ! Point-barre ! Moi je suis Français-européen, mon ami est Malgache-africain. Bon, nous sommes ce que nous sommes aussi grâce à nos différences. Message perso à Jj : je connais ce parcours que tu évoques en passant car il a été le mien. Courage, ta victoire est au bout...et elle vaut le coup !
Répondre
I
Oui, je préfère penser que c'est de la bêtise plutôt que de la vrai méchanceté. <br /> <br /> Les personnes qui se conduisent ainsi avec toi et provoque par leur inconduite et leur inconséquence tes ennuis de santé mériteraient de subir la loi du Talion. Bien que je ne te connaisse pas, cela me fait peine. Il est vrai que lorsqu'on a des enfants à charge, il est plus difficile de claquer la porte surtout en ce moment. Je souhaite que nos Dieux posent un regard bienveillant sur toi et ta famille et qu'ils de fassent mille sourires comme je m'autorise à le faire moi-même si cela peut soulager ta douleur.Subra
Répondre
J
La bêtise humaine n'a aucune limite, je suis dans ce cas ces derniers temps, l'année 2011 a été la plus terrible de ma vie gay. Je crois que mon esprit déborde et ne supporte plus toutes les moqueries ou tous les propos qui sont tenus à mon encontre. Je suis en arrêt de travail suite à un accident cardiaque sur le lieu de travail. Tout ça du au stress et à l'isolement que l'on m'a infligé ! Seul dans un bureau et obligé de rendre compte de tout ... une véritable discrimination. En tous les cas, ne te laisse pas faire, défends toi ! Moi j'ai fermé ma gueule par peur de perdre mon travail et surtout parce que j'ai des enfants encore à charge...<br /> Amicalement,<br /> Jj
Répondre
I
C'est fort gentil à vous de me réconforter, mais ils ont raison, je ne suis pas moderne et pourtant j'aimerai tant ressembler à un européen...
Répondre
G
Je pense que les gays ont aussi le droit d'être pudique. Tu es pudique et sans doute (avec plein de choses de toi que j'ignore) est-ce cela qui plait chez toi. Du moins je crois que c'est cela qu'aiment les autres, tes intimes, tes amis, ton entourage, chez toi. Alors ne cherche pas forcément à changer. Ne regrette pas cette pudeur sous les douches. Tu n'es pas coincé. Juste plein d'une charmante pudeur.
Répondre
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 811
Publicité