Publicité
Vanakkam
19 juin 2011

Lessivé !

imagesCA316FKVJ'ai été de représentations tous les soirs de la semaine dernière, avec le matin entrainement et l'après-midi répétitions. J'ai de plus en plus de mal à me lever. Je ne me sens pas bien depuis plusieurs jours, entre les migraines, les dents de sagesse qui poussent à l'horizontale sur ma machoire, s'ajoutent d'autres mots : mes talons me font terriblement souffrir et je ne peux rien faire, ceci étant un résultante de mon métier, mes chevilles sont blessées malgré la doublure des ghungroo. Tous ces maux font que j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais et à rester agréable envers tout le monde, alors que je n'ai qu'une envie m'effondrer.

Je me contiens car quoi de plus injuste et stupide que des gestes ou des paroles d'humeur envers des personnes qui ne sont pour rien dans votre mal-être. Mon compagnon fait preuve de compréhension, mais cela deviens pénible pour tous les deux. Lorsque je rentre, je suis tellement fatigué que je m'endors partout ou je me pose (voiture, métro, à table, quant au canapé, il ne voit que moi). Samedi, je suis rentré à 1h du matin et je me suis réveillé aujourd'hui à 8h. Cet après-midi je ne me sentais pas la force de sortir et A... m'a renvoyé faire la sieste. Nous l'avons d'ailleurs fait ensemble. Ce soir, c'est lui qui a préparé notre diner auquel je n'ai pu faire honneur, en raison d'une rage de dents. Il faut absolument que je me reprenne et que j'aille voir les médecins susceptibles de me soulager. Mais quand ? Il faudrait que les journées soient rallongées.

Notre vie de couple commence à en souffrir. Voyant mon état de fatigue, A... évite de me toucher et je lui en suis reconnaissant, mais il faut bien reconnaître que ça ne peut durer. Lui aussi a des besoins et en ce moment, je ne suis pas à même de les satisfaire. A peine posé sur le lit, je m'endors comme une masse ou mes insomnies me laissent au matin encore plus épuisé et physiquement et moralement.

J'appréhende la semaine qui arrive. Il me faut absolument reprendre des forces avant la prochaine tournée. Je ne peux me permettre d'être malade.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pense à ta santé. C'est important plus que tu ne le crois. Bisous à toi et à A...
Répondre
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 721
Publicité