Le 21 avril 2011 était le jour de mon anniversaire. La journée avait pour moi mal commencée, car mon compagnon par un malheureux concours de circonstances ne devait pas être avec moi. Aussi je ruminais sur ma solitude et ma déception lorsque je reçu un coup de téléphone de mon meilleur ami Sathiya qui d'une voix claironnante me souhaite un joyeux anniversaire en même temps qu'il me propose de venir déjeuner chez lui. Invitation bienvenue qui me distrairait de ma solitude et me permettrait de voir mon adorable petite nièce.

Lorsque je suis arrivé chez eux, tout avait été fait pour me combler. La maison entière avait été décorée et Sivarajini, la femme de Sathiya portait un sari de fêtes et avait revêtu ma petite nièce d'une robe en mousseline pleine de volants ou elle disparaissait un peu dedans. Toutes les deux étaient parées comme des princesses de leurs plus beaux bijoux c'était un enchantement que de les regarder. Nous nous sommes régalés d'un succulent biriany et, j'ai eu droit à un énorme gâteau d'anniversaire avec 2 bougies,1 pour le 2, l'autre pour le 4 que nous n'avons eu de cesse de rallumer, la choupette ne se lassant pas de les souffler. 

Quant à mon cadeau, que dire, j'ai reçu de leur part à tous les deux une magnifique parure d'oreille avec leurs attaches (oui chez nous, les garçons aussi portent des boucles d'oreilles différentes évidemment de celles des dames). Quant à mon adorable choupette, elle m'a gentiment offert le bonbon qu'elle était en train de sucer. Ce qui lui a valu un gros baiser de ma part (bah oui, je ne pouvais pas faire moins, après un tel sacrifice).

P1070107

Lorsque je suis rentré chez nous, le salon était allumé, ma minette dressée sur son fauteuil (oui, elle a l'oreille extrémement fine et avait reconnu mon pas) et mon compagnon était déjà (non enfin) rentré plutôt que prévu. Il s'était mis sur son trente et un et nous avait préparé un diner en amoureux (oui je sais ça fait très midinette, mais j'adore). Nous y avons fait honneur en écoutant un disque de musique klezmer. Au moment du dessert j'ai reçu mon cadeau. J'avais repéré cet objet dans mon magasin préféré dans le Marais, mais je n'imaginais pas que mon ami avait vu que je le regardais et si oui, qu'il m'en aurait fait présent :

P1070054

J'étais aux anges. Après le repas, il m'a fait couler un bain parfumé, et lorsque j'en suis sorti pour aller dans la chambre, une vision de paradis m'attendait. Il avait à son habitude préparé notre lit, mais en plus il l'avait couvert de pétales de fleurs. C'était beau ! Inutile de dire qu'ensuite la nuit n'a appartenu qu'à nous, et surtout à moi, puisqu'il a tout fait pour me séduire et me ravir encore et encore....