Publicité
Vanakkam
3 février 2010

Maud et Chloé

Très intelligentes et ce qui ne gâchent rien, très gentilles, elles forment comme nous un couple particulier. Je les ai connu grâce à un forum de discussion. J'ai d'abord sympathisé avec Chloé, qui lançait des sujets intéressants et auxquels je répondais, puis, après un laps de temps, assez long, un peu plus d'un an, j'ai accepté de la rencontrer dans un café. Lui ayant dit que j'étais indien, si elle avait encore un doute sur mon prénom, elle m'a reconnu tout de suite. Faut dire que j'étais le seul indien présent dans ce café.

Moi qui suis plutôt mal à l'aise en face de personne que je ne connais pas, dans un lieu où je n'ai pas de repère et surtout en raison de ma voix qui est trop "douce" à mon goût et qui me donne pas mal de complexes. Je me suis trouvé en face d'une charmante personne qui n'y a pas prêté attention, ou du moins a eu la délicatesse de ne pas en faire état. Chloé m'a dit que je correspondais physiquement parfaitement avec ce que j'écrivais. Je ne sais pourquoi mais j'en ai été content, car quoi de plus pénible que de décevoir de futurs amis en étant à l'opposé de ce qu'ils s'imaginaient.

Chloé doit avoir l'âge de A... Nous avons parlé d'un tas de choses peu importantes, mais intéressantes, quant à savoir si on veut inclure une nouvelle personne dans son cercle d'amis. J'ai su à cette occasion qu'elle était passionnée de lecture, ce que je savais déjà au vu de ses écrits, et qu'elle adorait les chats. Ce qui nous faisaient déjà deux points communs. Sachant que j'étais gay et en couple, c'est tout naturellement que nous en sommes venus à parler de nos compagnon et compagne respectifs. Elle m'a dit que sa compagne s'appelait Maud je lui ai dit le nom de mon compagnon. A son prénom elle a tiqué mais n'a rien ajouté. J'ai fini par lui dire que bien que français, nos familles étaient de deux régions du monde différentes.

L'après-midi a passé fort agréablement. Elle m'a proposé de nous revoir et j'ai accepté. La seconde fois, elle est venue avec sa compagne Maud et moi avec A...Comme la première fois, nous avons tout de suite sympathisé, les uns avec les autres. Maud est peut être plus brusque et un peu plus âgée, 35 ans ?, que Chloé mais tout aussi charmante. Quant à A...elles ont trouvé que bien que différent (on le serait à moins) nous faisions un très beau couple. Là, nous étions deux à rougir et à nous rengorger. C'est ainsi qu'elles se sont intégrées à notre petit cercle d'amis. Nous en avons peu, mais ils sont fidèles et d'une discrétion à toute épreuve.

Lorsque j'ai été souffrant ce sont elles et Davidek un ami de A... qui ont tenu à tour de rôle son magasin afin qu'il puisse s'occuper mieux de moi. Elles encore qui ont gardé Shivana lorsque nous sommes partis en Inde en Janvier 2009. Toujours elles qui l'ont repris lors de nos 3 semaines en Ukraine. En remerciement, comme elles ne veulent pas d'argent, A... leur offre les livres qui les intéressent et moi je leur ramène des souvenirs de mes tournées. Ce sont les seules filles dont nous avons fait nos amies, mis à par deux femmes Coline et Laurine que nous affectionnons beaucoup et qui sont bien plus âgées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://petitcoinlesbien.canalblog.com<br /> Une galerie de dessins pour transmettre une image de la femme douce, érotique et fantaisiste !<br /> Depuis la création de ce blog j’ai tant de retours positifs que négatifs, ton avis est le bienvenu !
Répondre
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 762
Publicité