Publicité
Vanakkam
19 novembre 2009

Bien être

J'ai passé ces derniers jours dans un état  d'euphorie totale. Depuis vendredi 13 au soir et jusque mercredi 18.11.2009. Mon compagnon et moi sommes restés ensemble, jour et nuit. Je devais assister à une réunion en province et il m'a accompagné. Depuis février 2009 c'est la première fois que nous passons plusieurs jours ensemble. Ce plaisir qui m'a envahi est indescriptible, pouvoir faire nos courses ensemble, préparer nos repas pour déjeuner et diner ensemble avant de faire comme tout le monde, ce qui m'est souvent impossible : regarder la télévision avec lui main dans la main, me mettre avec lui sur un canapé et discuter d'un bouquin, avant de nous "honorer" mutuellement et de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

J'aimerai que ce bonheur nous soit accordé plus souvent à défaut de toujours. Nous étions détendus, sans le stress de nos jobs cela s'est ressenti dans notre intimité. Nous étions insatiables, un baiser en entrainait un autre qui amenait une caresse puis un gémissement pour se terminer dans un soupir. J'en ai profité pour me coucher avant 2 h du matin ne me réveillant partiellement qu'à l'entrée de A... dans notre lit. Notre réveil se faisait le matin vers 7 h 30 dans les bras l'un de l'autre avant de recommencer une journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 811
Publicité