Publicité
Vanakkam
19 octobre 2009

Prise de conscience de mon homosexualité

Elle m'est venue assez tard et encore plus tard est venue l'acceptation. Contrairement à beaucoup de témoignages, je n'ai jamais été attiré par mes camadarades d'école, ni excité par la vue de scènes ou de photos qu'à l'époque on qualifiait de oser.  Il est vrai aussi qu'en Inde et à Pondichéry les homosexuels il n'y en a pas beaucoup (hormis les aravanis) du moins je n'en connaissais pas et vu la façon dont j'ai été élevé je n'avais pas beaucoup de loisirs pour allez vadrouiller à gauche et à droite.

Je n'ai pris conscience de certaines attirances que des hommes pouvaient avoir envers moi qu'à l'âge de13 ans et j'étais encore innocent de bien des pensées troubles que pouvaient avoir ces messieurs, jusqu'à ce qu'un homme de 56 ans me prenne en soi-disant amitié, m'emmène chez lui au bout de quelques mois et se permettent des privautés. Pouah quand j'y repense j'en suis malade de dégoût. Je n'en ai jamais parlé chez moi. Par honte, par pudeur, par peur du scandale, mais aussi parce que, malgré le trouble que ces gestes m'avaient procuré, j'en avais éprouvé du plaisir. Avait-il deviné que j'avais des tendances homosexuelles ???. Cet homme, je l'ai aimé, j'aurais tout fait, tout accepté pourqu'il m'aime réellement comme un père. Ce père que les  Cinghalais m'avait arrâché à l'âge de 10 ans.

Après cet aventure je suis resté "seul" pendant trois ans et demi. Ma mère étant décédée entre temps j'étais on ne peut plus seul en pays étranger. Mais non ce n'est pas vrai, de ma famille il restait un chat ou plutôt une ravissante minette. 3 ans et demi plus tard, à un moment ou je n'attendais rien mais espérait  la fin de toute chose, je rencontrais mon ami....et le ciel s'éclaircit, laissant poindre un peu de jour au travers du gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanakkam
  • Les pérégrinations d'un indien en France. Choc et réflexions sur nos différences de cultures, de manière de penser, de façon de vivre. Rencontres, joies et désillusions. Vie sociale, culturelle et amoureuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 625 721
Publicité