Je créé ce blog pour que mes relations, mes copains et mes nouveaux amis, me connaissent un peu mieux à travers mes écrits. Qu'ils comprennent ce que je ne n'ose exprimer, par timidité, par peur des moqueries, parceque même si je suis un français par delà les mers, je suis avant tout de religion Indhue et qu'il est très inconvenant en Inde et surtout dans notre famille de se dévoiler, de montrer ses sentiments quels qu'ils soient et surtout de donner à ses ennemis une raison voire, la possibilité de vous "abattre".

Dans ce blog, je parlerai de mon passé, de ma vie depuis mon arrivée en France, de mes espoirs, mes désillusions. Je vous ferai partager, si vous en avez envie, les odeurs et les saveurs de l'Inde, à travers la vie, la culture, la religion, la cuisine et bien d'autres choses encore.

J'ai classé ce blog dans la catégorie gay, car c'est ce que je suis et bien que je n'en parle guère, pour ceux de mes amis ou relations qui avaient un doute, le voilà levé. Par ailleurs, je veux pouvoir aborder dans ce blog tout ce qui me tient à coeur, sans honte, sans fausse pudeur, sans crainte d'être catalogué et jugé.

hijra2_full